Ma maison en noir et blanc

      Aucun commentaire sur Ma maison en noir et blanc

Ceux qui sont adeptes des tendances seront heureux de savoir que deux couleurs prédominent maintenant dans les intérieurs. Oui, une maison en noir et blanc, c’est furieusement moderne. Pour finir l’hiver en beauté et accueillir l’automne avec bonne humeur, rien de tel que de retoucher la peinture de son logement et adopter ce qui se fait aujourd’hui. Une maison en noir et blanc, c’est d’un chic et d’une élégance exceptionnelle, alors on le fait sans hésitation si on a le budget nécessaire pour le faire.

Disposition dans une maison en noir et blanc

Pour qu’une maison en noir et blanc donne entière satisfaction, il est important de savoir disposer le mobilier et les objets décoratifs. Pas de place aux fautes de gout pour ne pas basculer dans le morbide ou dans le ridicule. La première chose à garder a l’esprit, c’est le fait qu’il ne faut pas surcharger un salon dans une maison en noir et blanc. 2 grands poufs par ci et un grand sofa par la devrait suffire amplement. Il est préférable qu’ils soient en blanc. On peut ensuite mettre un grand tableau décoratif en noir et blanc derrière le sofa.

Une maison en noir et blanc : la cuisine

La cuisine dans une maison en noir et blanc devrait aussi suivre le thème et le compléter. Le mieux, c’est d’y installer une cuisine moderne avec des poignées bien brillantes. S’il est possible d’installer des lampes en noir pendantes, cela donnera encore plus de poids à la décoration. Les accessoires visibles devraient être en noir pour plus d’harmonie et s’il y a un îlot central dans une maison en noir et blanc, il devra être aussi lisse et très brillant. L’endroit doit être bien entretenu et bien nettoyé pour que tout soit toujours séduisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *